Quel sera le vin du printemps?

Il y a du changement dans l’air et à votre table. Souhaitez la bienvenue au printemps avec un mousseux rosé!

Date Publication: 17/02/2020

Il y a comme un parfum de renouveau dans l’air : c’est le printemps qui approche à grands pas ! Le changement de saison apporte avec lui une énergie nouvelle et une envie de changement. C’est l’époque des promenades en plein air, des apéritifs entre amis et des moments pleins d’insouciance qui rendent joyeux et généreux. Le printemps est la saison par excellence des changements positifs, notamment à table.

Le temps est donc venu de renouveler votre collection avec des vins frais et savoureux, idéals pour accompagner toutes les distractions qu’offre la nouvelle saison. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous trois vins qui sauront célébrer cette période de renouveau comme il se doit.

ROSÉ VINO SPUMANTE MILLESIMATO EXTRA DRY 2018

Notre premier choix est le Rosé Vino Spumante Millesimato Extra Dry 2018, et ce, pour diverses raisons. Tout d’abord, parce que pour porter un toast le mousseux reste la meilleure option, surtout s’il s’agit d’un mousseux rosé : vous pouvez être sûr que joie et bonne humeur ne manqueront pas à votre table

Deuxièmement, ce mousseux se laisse boire avec grand plaisir et sera donc apprécié par la grande majorité des convives. En effet, il saura mettre tout le monde d’accord grâce à son parfum cassis-framboise qui crée une intense saveur d’agrumes et de rose rouge. 

Enfin, il accompagnera à merveille aussi bien les apéros et les desserts que les plats principaux de votre repas. C’est le vin idéal pour donner libre cours à votre créativité en matière de combinaisons culinaires.

LORIS VINO BIANCO

Lors des moments de changement, il est important de s’entourer de personnes et de stimulus positifs pour embrasser l’envie de renouveau dans l’air. Loris Vino Bianco est le compagnon idéal pour saluer l’arrivée du printemps avec un grand sourire. À la fois plein, étoffé et agréable, ce vin blanc de couleur jaune pâle est le fruit de l’expérience et de la spontanéité de notre Wine Maker Loris, qui a donné son nom à la bouteille. Ce dernier le décrit comme un équilibre « d’harmonies et de suggestions », exactement ce qu’il vous faut pour partager avec vos amis les plus chers un nouveau départ et vous laisser transporter par le vent de changement printanier. Servez-le avec une entrée consistante, comme des pâtes à la carbonara, ou bien des plats à base de poisson pour libérer toute sa légèreté contagieuse.

IMPERANTE VINO ROSSO D'ITALIA

Si la saison change, l’envie de saveurs intenses est, elle, toujours là. Après un hiver qui a mis le vin rouge à l’honneur, inutile de lui dire définitivement au-revoir. Ainsi, l’Imperante Vino Rosso D’Italia est la bouteille idéale pour prendre congé de la saison froide sans renier votre amour pour les raisins rouges. Énergique et vital, il se laisse découvrir et déguster même par les plus passionnés, surtout s’il accompagne une bonne viande ou des fromages d’affinage moyen. La symphonie des saveurs est son arme secrète, voila pourquoi il est idéal pour accueillir en beauté la nouvelle saison, et vos invités. 

 

Voir tous les contenus
Recherchez dans le blog
  • Catégorie